Sommaire et particularités

• Formés au Canada hors Québec
  • Internationaux
  • Formés au Québec
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

24 février 2021 | 11 h 30 à 12 h 30

Vous souhaitez déposer votre demande d'admission à l'École de santé publique de l'Université de Montréal? La santé publique offre de belles perspectives aux étudiants d’une multitude de disciplines!

Afin de répondre aux interrogations générales sur nos programmes, les cheminements possibles, les modalités de suivi de cours ou l'admission, nous organisons du 17 au 25 février 2021, des séances de questions-réponses animées par les responsables de programmes et nos techniciens et techniciennes en gestion de dossiers étudiants.

La séance du 24 février sera dédiée aux programmes de 2e cycle en santé environnementale et santé au travail et sera animée par Marc-André Verner, responsable du programme de maîtrise en santé environnementale et santé au travail, et Claudine Barthélémy, technicienne en gestion de dossiers étudiants.

Nous vous invitons fortement à nous soumettre vos questions à l'avance si vous en avez, via le formulaire d’inscription. Celles-ci seront traitées en priorité au début de la séance, une période de questions libre s'en suivra.

Consultez le programme complet de nos rencontres

Inscription close