Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Jour
  • Séance d’information
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

24 janvier 2021 | 13 h 30 à 14 h 15

Soyez des nôtres pour une séance d'information élaborée spécifiquement pour les étudiants des lycées français de Montréal.

Suite à la réforme du baccalauréat français, l'Université de Montréal a ajusté ses exigences d’admission et les a adaptées aux multiples cheminements possibles afin d’offrir un parcours universitaire à l’image de l’étudiant. Lors de cette séance d’information, nos experts traiteront notamment de l'impact des nouvelles exigences sur les différents programmes et plus particulièrement sur ceux liés aux sciences de la santé.

Conférenciers :

Sandra Jacqueson
Conseillère en recrutement étudiant - Service de l’admission et du recrutement

Jonathan Castex
Chargé de projet - Service de l’admission et du recrutement

Inscrivez-vous et recevez le lien de la rencontre par courriel le jour de l'événement!

À propos de votre animatrice et vos conférenciers

Sarah Paradis

Agente de communication

Sarah est agente de communication au SAR depuis l'automne 2020. Communicatrice passionnée, elle raffole de la création de contenu numérique, de l'évènementiel et de l’animation. Fière Montréalaise, elle est amoureuse de sa ville et de tout ce qu’elle a à offrir. Avec Sarah, vous vous sentirez toujours comique, comme elle a le rire très facile!

Création de contenuAnimationFan de chiens

Sandra Jacqueson

Conseillère

Sandra travaille comme conseillère auprès des futurs étudiants depuis plusieurs années. Ayant elle-même fait ses études universitaires en France et au Canada, elle connait bien les réalités des étudiants français. Passionnée et souriante, c’est toujours avec plaisir qu’elle répond aux diverses interrogations des étudiants ainsi que de leurs parents.

AuthentiqueVoilierThé chaud

Jonathan Castex

Chargé de projet

Jonathan travaille au SAR depuis novembre 2018. Après avoir fait le lycée en France et animé par l’envie de « l’ailleurs », il a poursuivi ses études universitaires au Canada, raison pour laquelle il a à cœur de conseiller les futurs étudiants internationaux. Passionné et empathique, il aura toujours une oreille attentive pour vous renseigner et vous guider à travers votre projet d’études.

ÉpicurienCurieuxCommunication

Inscription close