Sommaire et particularités

• Formés au Canada hors Québec
  • Formés au Québec
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

Présentation

Les entrevues de la montagne, vous donneront une idée concrète des études dans les domaines de lettres, langues et culture à la Faculté des arts et sciences. L'animateur échangera pendant quelques minutes avec un représentant de la faculté, un étudiant, ainsi qu' un diplômé d'un programme de cette faculté. Au plaisir de vous y retrouver!

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre.

Le domaine des sciences sociales couvre les disciplines:

• Linguistique et traduction
  • Littératures de langue française

Cette séance sera accessible en rediffusion sur notre page des Vidéos sur demande.

Saviez-vous que les facultés de l’Université de Montréal couvrent l’ensemble des domaines du savoir, de la musique aux sciences naturelles en passant par le droit, les sciences humaines et la santé?