Sommaire et particularités

• Activité spéciale
  • Réservée aux conseillers dans les collèges du Québec

Présentation

Nous sommes très heureux de vous inviter à la Journée info annuelle de l'Université de Montréal.

Mardi 6 décembre 2016 de 9 h à 15 h 30

École de réadaptation de la Faculté de médecine
7077 avenue du Parc, local 536 au coin de la rue Jean-Talon

* Cette adresse est située à 5 minutes de marche du train et du métro du Parc. Nous vous suggérons fortement de prendre le transport en commun.

Le stationnement du Provigo situé au 375 rue Jean-Talon Ouest, reste une option. L'accès au stationnement se fait par l'arrière du magasin via la rue Hutchison et à droite sur la rue Ogilvy.

Surveillez les panneaux extérieurs, ils vous guideront vers le 7077 avenue du Parc.

Voici un aperçu des sujets abordés :

Ateliers sur l'admission

• Nouveautés dans les 5 doctorats de 1er cycle en santé. Les étudiants passeront désormais un test d’évaluation des compétences transversales en ligne
  • Statistiques d'admission
  • Questions/réponses avec les professionnels du SAR.

Programmes en vedette

• Les programmes de santé et les sciences fondamentales : biochimie et médecine moléculaire, pathologie et biologie cellulaire, neurosciences, orthophonie, audiologie, nutrition, physiothérapie et ergothérapie
  • Majeure en soins préhospitaliers d'urgence avancés
  • Mineure en études féministes, des genres et des sexualités