Sommaire et particularités

• Jour
  • Salon

Présentation

Vous avez toujours rêvé d’étudier au Québec? Ça tombe bien! L’Université de Montréal est à votre porte.

Profitez de l’événement organisé par Studyrama pour vous renseigner sur les programmes d’études, la vie à Montréal et les démarches à suivre pour préparer votre départ! C’est le moment de saisir votre chance.

N’attendez plus pour découvrir l’excellence des formations et de la recherche de l’une des plus grandes universités francophones au monde.

À votre tour de vivre l’expérience nord-américaine en contexte francophone!

Prêts? Partez!

Les membres de l'équipe présents à l'événement:

Mylène Ducharme

Ambassadrice en France

Munie de son baccalauréat en histoire et histoire de l’art de l’UdeM, Mylène entreprend le master en restauration du patrimoine textile à l’Institut national du patrimoine (INP) à Paris. Celui-ci lui permettra de combiner ses passions: art et histoire des matériaux, travaux manuels et sciences. Curieuse et passionnée de culture, elle voyage dans le but de découvrir la diversité du monde: elle adore s’intégrer dans une communauté et être confrontée à des différences culturelles plus ou moins déstabilisantes!

Designer à ses heuresVélo de villeTrèfles à quatre feuilles

Níkolas Gómez

Ambassadeur

Níkolas, Québécois d'origine colombienne, est le polyglotte de l'équipe. Psssst! Il parle 7 langues! Il a fait un baccalauréat par cumul avec appellation en langues modernes, un programme qui le passionnait en raison du choix de cours, de la disponibilité des profs et des possibilités de faire des séjours à l'étranger. Les langues ouvrent plein de portes. Plus il y en a d'ouvertes, plus on peut contribuer au changement. Instructeur de Zumba, citoyen engagé et boule d'énergie inépuisable, Niko saura partager toutes ses good vibes avec vous.

SouriantFunPoint milieu entre végétarien et végétalien

Inscription close