Sommaire et particularités

• Jour
  • Salon

- ANNULÉ-

Par mesure de précaution, suite aux recommandations de voyage du gouvernement du Canada, l'Université de Montréal doit malheureusement annuler ses déplacements en France prévus en mars 2020.

Vous pouvez cependant nous poser vos questions sur Instagram @montrealisezvous et via notre site à https://umtl.ca/nous-joindre.

Vous avez toujours rêvé d’étudier au Québec? Ça tombe bien! L’Université de Montréal est à votre porte.

Des représentants de l’Université de Montréal seront présents au salon Partir à l'étranger. C’est l’occasion d’en apprendre plus sur vos possibilités d'avenir au Québec. Venez nous rencontrer pour vous renseigner sur les programmes d’études, la vie à Montréal et les démarches à suivre pour préparer votre départ! C’est le moment de saisir votre chance.

N’attendez plus pour découvrir l’excellence des formations et de la recherche de l’une des plus grandes universités francophones au monde.

À votre tour de vivre l’expérience nord-américaine en contexte francophone!

Inscription close