Sommaire et particularités

Cycles supérieurs

12 novembre 2019

Lieu

Université de Montréal - Pavillon Marie-Victorin A-544 90, avenue Vincent-d'Indy Montréal (QC) Canada H2V 2S9

• Sur le campus
  • Ouvert au public
  • Inscription requise
  • Jour
  • Activité spéciale

Présentation

Discussion autour du livre de Laurent Alexandre «Guerre des intelligences. Comment l’intelligence artificielle va révolutionner l’éducation.»

Organisée par le Laboratoire interdisciplinaire de recherche en enseignement supérieur (LIRES)

Animé par Francisco Loiola, professeur à la Faculté des sciences de l'éducation, le Cercle de lecture du LIRES se veut un espace de dialogue pour partager, avec d’autres étudiants, professeurs et professionnels, nos points de vue et nos réflexions.

Fonctionnement : tous les participants reçoivent la référence du livre au moins un mois à l'avance. Lors de la séance, deux ou trois intervenants (qui se sont proposés à l’avance) présentent le livre, en lisent des extraits et expliquent leur choix. Le groupe réagit ensuite à ce qui a été dit.

Inscription close