Sommaire et particularités

• Séance d’information
  • Formés au Québec
  • Formés au Canada hors Québec
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

10 mars 2021 | 13 h 30 à 14 h 15

À quoi peut-on s'attendre lorsqu'on reçoit une réponse d'admission? C'est LA question à laquelle nous répondrons lors de cette séance. Nous entrerons plus en détail sur le type de réponse que vous pourriez recevoir et sur les démarches qui s'en suivront.

Conférencier :

Olivier Desmarais
Agent à l’information et aux dossiers, Service de l'admission et du recrutement

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.

À propos de votre conférencier

Olivier Desmarais

Agent à l’information et aux dossiers

Olivier a rejoint l’équipe du Service de l’admission et du recrutement en 2018. Depuis, il a eu l’occasion de découvrir les rouages de l’admission en profondeur. Lui-même étudiant, il a exploré de nombreux domaines à travers son parcours universitaire, des sciences biomédicales à l’informatique, en passant par le journalisme et l’animation. En plus de ses nombreuses connaissances, Olivier est connu pour sa contagieuse bonne humeur et son positivisme à toute épreuve.

VulgarisationCréation numériqueEnthousiaste