Sommaire et particularités

• Séance d’information
  • Internationaux
  • Heure de Montréal
  • Pour parents de futurs étudiants internationaux admis au trimestre d'automne 2022

Présentation

Le départ de votre enfant vers l’Université de Montréal approche et suscite de nombreuses interrogations de votre part ? Cette séance d’information est faite pour vous.

Nos experts répondront à toutes vos questions concernant l’entrée à l’université de votre enfant (assurance, logement, frais de scolarité, etc.). Vous aurez également l'opportunité d'entendre les témoignages de parents d'étudiants internationaux. Alors, soyez des nôtres, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions!

Ces séances d'information s'adressent exclusivement aux parents de futurs étudiants internationaux admis au trimestre d'automne 2022.

Inscription terminée