Sommaire et particularités

• Jour
  • Séance d’information
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

27 mai 2021 | 13 h 30 à 14 h 15

Le départ de votre enfant vers l’Université de Montréal approche et suscite de nombreuses interrogations de votre part ? Cette séance d’information est faite pour vous.

Nos experts répondront à toutes vos questions concernant l’entrée à l’université de votre enfant (assurance, logement, frais de scolarité, etc.). Ils traiteront également des particularités du processus d’immigration. Vous aurez également l'opportunité d'entendre les témoignages de parents d'étudiants internationaux. Alors, soyez des nôtres, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos questions!

La séance d'information est indiquée à l'heure de Montréal. Tenez compte du décalage horaire dans votre région.

Conférenciers :

Jonathan Castex
Chargé de projet - Service de l’admission et du recrutement

Sandra Jacqueson
Conseillère en recrutement étudiant - Service de l’admission et du recrutement

Aude Lecouturier
Responsable, Services aux étudiants - Bureau des étudiants internationaux

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre.

À propos de vos conférenciers

Jonathan Castex

Chargé de projet

Jonathan travaille au SAR depuis novembre 2018. Après avoir fait le lycée en France et animé par l’envie de « l’ailleurs », il a poursuivi ses études universitaires au Canada, raison pour laquelle il a à cœur de conseiller les futurs étudiants internationaux. Passionné et empathique, il aura toujours une oreille attentive pour vous renseigner et vous guider à travers votre projet d’études.

ÉpicurienCurieuxCommunication

Sandra Jacqueson

Conseillère

Sandra travaille comme conseillère auprès des futurs étudiants depuis plusieurs années. Ayant elle-même fait ses études universitaires en France et au Canada, elle connait bien les réalités des étudiants français. Passionnée et souriante, c’est toujours avec plaisir qu’elle répond aux diverses interrogations des étudiants ainsi que de leurs parents.

AuthentiqueVoilierThé chaud

Université d'été 2021