Sommaire et particularités

• Formés au Canada hors Québec
  • Formés au Québec
  • Heure de Montréal
  • Pour futurs étudiants admis aux cycles supérieurs au trimestre d'automne 2022.

Présentation

Vous venez d'être admis dans un programme d'études aux cycles supérieurs et vous souhaitez en savoir plus sur les prochaines étapes de votre cheminement universitaire? Ce webinaire animé par l'équipe des cycles supérieurs est fait pour vous!

Ne manquez pas l’opportunité de bénéficier de cet accompagnement. Bourses, financements, choix d'un directeur ou d'une directrice de recherches, nous traiterons de tous les sujets qui vous intéressent.

La séance d'information est indiquée à l'heure de Montréal. Prenez en compte le décalage horaire dans votre région.

Ces séances d'information s'adressent exclusivement aux futurs étudiants admis aux cycles supérieurs au trimestre d'automne 2022.

Une séance d'information en anglais est également prévue le 25 mai 2022, de 14 h 00 à 15 h 00. Accédez à l'événement par ici.

Inscription terminée