Sommaire et particularités

• Séance d’information
  • Formés au Canada hors Québec
  • Formés au Québec
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

14 avril 2021 | 13 h 30 à 14 h 15

J'ai reçu mon offre et je l'ai acceptée. Maintenant, que dois-je faire? C'est la question à laquelle nous répondrons lors de cette séance en vous donnant un peu plus de détails pour bien vous préparer en vue d'une rentrée réussie.

Conférencier :

Olivier Desmarais
Agent à l’information et aux dossiers, Service de l'admission et du recrutement

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.

À propos de votre conférencier

Olivier Desmarais

Agent à l’information et aux dossiers

Olivier a rejoint l’équipe du Service de l’admission et du recrutement en 2018. Depuis, il a eu l’occasion de découvrir les rouages de l’admission en profondeur. Lui-même étudiant, il a exploré de nombreux domaines à travers son parcours universitaire, des sciences biomédicales à l’informatique, en passant par le journalisme et l’animation. En plus de ses nombreuses connaissances, Olivier est connu pour sa contagieuse bonne humeur et son positivisme à toute épreuve.

VulgarisationCréation numériqueEnthousiaste