Sommaire et particularités

• Jour
  • Séance d’information
  • Internationaux
  • Heure de Montréal (GMT - 5)

18 mars 2021 | 13 h 30 à 14 h 15

J'ai reçu mon offre d'admission et je l'ai acceptée. Maintenant, que dois-je faire? C'est la question à laquelle nous répondrons lors de cette séance en vous donnant un peu plus de détails pour bien vous préparer en vue d'une rentrée réussie.

Conférenciers :

Jonathan Castex
Chargé de projet - Service de l’admission et du recrutement

Sandra Jacqueson
Conseillère en recrutement étudiant - Service de l’admission et du recrutement

Inscrivez-vous pour recevoir le lien de la rencontre par courriel.

À propos de vos conférenciers

Jonathan Castex

Chargé de projet

Jonathan travaille au SAR depuis novembre 2018. Après avoir fait le lycée en France et animé par l’envie de « l’ailleurs », il a poursuivi ses études universitaires au Canada, raison pour laquelle il a à cœur de conseiller les futurs étudiants internationaux. Passionné et empathique, il aura toujours une oreille attentive pour vous renseigner et vous guider à travers votre projet d’études.

ÉpicurienCurieuxCommunication

Sandra Jacqueson

Conseillère

Sandra travaille comme conseillère auprès des futurs étudiants depuis plusieurs années. Ayant elle-même fait ses études universitaires en France et au Canada, elle connait bien les réalités des étudiants français. Passionnée et souriante, c’est toujours avec plaisir qu’elle répond aux diverses interrogations des étudiants ainsi que de leurs parents.

AuthentiqueVoilierThé chaud