Sommaire et particularités

• Inscription requise
  • Soir
  • Activité spéciale

Soirée d’exploration des études cycles supérieurs

Saviez-vous que votre diplôme universitaire peut vous permettre de poursuivre vos études aux cycles supérieures en aménagement ? La Faculté de l'aménagement accueille des étudiants de divers horizons et offrent des programmes d’études supérieures dans des domaines variés.

Vous en saurez plus sur les programmes suivants:

Écodesign • Design et complexité • Conservation du patrimoine bâti • Transport et mobilité • Urbanisme

Si vous désirez explorer les possibilités qui s’offrent à vous, nous vous invitons à venir rencontrer des étudiants, professeurs et chercheurs dans le cadre d’un 5 @ 7 organisé dans votre futur milieu d’études. La soirée débutera par une courte présentation des programmes d’études offerts et se terminera par un cocktail et des visites guidées.

Jeudi 26 novembre 2015 17 h à 19 h
2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine - Hall d’entrée