Vie étudiante | Mode hivernale
© ALTAR'D STATE Winter Wonderland Lookbook

Même si nous sommes en plein cœur de l’hiver, que vous soyez du point de vue «Pas déjà?» ou «Enfin!», la grande quantité de neige n’empêche pas les étudiants du campus de la montagne d’avoir un look aussi confortable que tendance ! Comme quoi, les accessoires permettent eux-aussi de montrer vos vraies couleurs...

Simon Losier, nouvel étudiant en économie et politique, a troqué son uniforme de football des Carabins et son éternel style de sportif contre la chemise carreautée et le bottillon de cuir, une valeur sûre. Ça lui donne un look chaud et décontracté!

Sarah Dupuis, étudiante à la maîtrise en génie biomédical, a préféré un chapeau coquet à la tuque de laine, « parce qu’il ne faisait pas trop froid pour les oreilles aujourd’hui! ». Elle m’a confié se l’être procuré à la boutique Boa Montréal dans le quartier Villeray.

Milan Bollecker, originaire de Paris, vit son premier hiver à Montréal, bien qu’il ait fait plusieurs allers-retours avant de s’établir ici pour sa première année d’université. Il était fin prêt : il avait apporté ce chaud manteau et ses très cool bottes Adidas, sachant un peu à quoi s’attendre.

Catherine Martin, étudiante en communication et politique et passionnée de mode, s’est emmitouflée dans un gigantesque foulard pour braver le froid. Fidèle à son style classique, elle agence son parka à de petites bottines noires parfaites pour un style fashion et simple au quotidien.

Suivant les conseils de ses amis montréalais, Julian Jalce Elusue, de Versailles, s’est récemment procuré ce manteau on ne peut plus chaud, car « le manteau d’hiver français ne convient pas ici! ». Pour lui, c’est un minime sacrifice à faire pour avoir le plaisir d’étudier à l’Université de Montréal. 

Émilie Fontaine, nouvelle étudiante en sciences infirmières, a agencé son manteau kaki à des bas aux genoux bourgogne pour combattre le froid avec classe. La preuve qu’il est possible d’être mignonne même l’hiver

 

Peut-être serez-vous dans notre prochain lookbook!

About the author
Charlotte Goyer-Gince

Diplômée en communication et politique de l’UdeM, Charlotte est spontanée, dynamique et curieuse. Elle a profité de sa première année de baccalauréat en arpentant son campus à la découverte des meilleurs « spots » à recommander à ses condisciples. C’est avec fierté et candeur qu’elle vous partage son amour pour l'UdeM et pour Montréal.

Politique
Voyages
Vin