En raison de l’évolution de la situation concernant la Covid-19, l’Université de Montréal est dans le regret de vous annoncer que nous avons pris la décision d’annuler les séjours de l’École d’été 2021.


Le monde entier est aujourd’hui aux prises avec la COVID-19 et toutes les instances gouvernementales prennent les mesures qu’elles jugent nécessaires pour enrayer la propagation du virus, y compris au Québec et au Canada.

Le resserrement des mesures sanitaires annoncées par le gouvernement du Québec au mois d’octobre 2020 nous impose de redoubler de vigilance et d’appliquer les mesures de distanciation sociale. Dès lors, l’Université de Montréal a mis en place de nouvelles mesures préventives pour garantir la sécurité de tous les membres de sa communauté et des participants à ses activités.

Face à cet état exceptionnel, nous ne sommes pas en mesure de préparer et mettre en place une École d’été dans les meilleures conditions. Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer que nous avons pris la décision d’annuler les séjours de l’École d’été 2021.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire :  summerschool@umontreal.ca