TRA 3550 - Adaptation publicitaire

No DE COURS

TRA 3550

Crédits

3.0

Cycle

1er cycle

Département

Linguistique et traduction

Faculté

Faculté des arts et des sciences

Description

Analyse et adaptation de textes publicitaires à partir d'exemples empruntés à la publicité imprimée, radiophonique ou télévisée. Étude de questions linguistiques, discursives et socioculturelles soulevées par la pratique de l'adaptation publicitaire.

Exigences d'inscription

Préalable: TRA1550; Équivalents : TRA3550/TRA3020G

Ce cours est offert dans ces programmes d'études

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Comment consulter les horaires dans le Centre étudiant
Choisir l'établissement et le trimestreSaisir la matière et le numéroCliquer sur le bouton rechercher
Choisissez l'Université de Montréal dans la liste déroulante de l'établissement et choisissez le trimestre pour lequel vous souhaitez connaître l'horaire.Dans le champ « Sélectionnez matière », entrez les trois premières lettres du sigle de cours. Entrez ensuite les quatre à cinq chiffres du sigle du cours. Par exemple, pour le cours ORA 1125, entrez d'abord ORA, puis 1125.Cliquez sur le bouton « Rechercher » pour obtenir l'horaire de ce cours au trimestre souhaité.

Trouvez l'horaire d'un cours