PBT 2210D - Gestion des médias publicitaires

No DE COURS

PBT 2210D

Crédits

3.0

Cycle

1er cycle

Département

Direction Éducation permanente

Faculté

Faculté de l'éducation permanente

Description

Approche de gestion des médias dans une perspective publicitaire. Caractéristiques et particularités de chaque catégorie de médias. Calculs des auditoires et des coûts. Principes d'achat et liens avec les autres intervenants. Remarques: Enseignement à distance. Cours équivalent(s) : PBT2210.

Aperçu des horaires

Pour obtenir les renseignements les plus à jour concernant l'horaire de ce cours, visitez le Centre étudiant. Si vous éprouvez des difficultés à naviguer dans le Centre étudiant, communiquez avec notre équipe.

Hiver 2020

Section A

Jours Heures Dates de début / fin
Non attribué Du 06/01/2020 au 30/04/2020
Comment consulter les horaires dans le Centre étudiant
Choisir l'établissement et le trimestreSaisir la matière et le numéroCliquer sur le bouton rechercher
Choisissez l'Université de Montréal dans la liste déroulante de l'établissement et choisissez le trimestre pour lequel vous souhaitez connaître l'horaire.Dans le champ « Sélectionnez matière », entrez les trois premières lettres du sigle de cours. Entrez ensuite les quatre à cinq chiffres du sigle du cours. Par exemple, pour le cours ORA 1125, entrez d'abord ORA, puis 1125.Cliquez sur le bouton « Rechercher » pour obtenir l'horaire de ce cours au trimestre souhaité.

Trouvez l'horaire d'un cours