Section «Autorisations»

ATTENTION: le fait d'accéder à la page Autorisation et déclaration ne signifie pas que votre demande a été soumise. Vous devez répondre aux questions de cette page puis cliquer sur le bouton Page suivante pour passer au paiement.  

Votre demande n'est soumise qu'une fois le paiement accepté sans erreur.

Paiement de la demande

Après avoir consulté la page des autorisations, vous serez dirigé vers la page de confirmation du montant à payer :

C'est le moment de noter votre numéro de confirmation et le trimestre d'admission. Vous y trouverez aussi la confirmation du montant à payer. (Le montant indiqué n'est qu'un exemple et le paiement que vous aurez à effectuer est probablement différent).

Vous serez dirigé vers la page de paiement. Remplissez toute l'information obligatoire (précédée d'un astérisque) et cliquez sur le bouton OK au bas de la page.



Une fois le paiement fait, rendez-vous à la page Après la demande pour connaître les étapes suivantes.

Erreurs lors du paiement

Je reçois un message d'erreur lorsque je tente de payer

Si votre tentative de paiement se solde par un message erreur, remplissez le formulaire de demande d'information, comme suit:

  • Dans le champs « Objet de la demande », choisissez l'onglet «Problème avec le formulaire d'admission»
  • Vous devrez fournir vos nom et prénom, le trimestre d'admission et le numéro de confirmation de votre demande débutant par 500XXXXX.
  • Un agent d'admission communiquera avec vous et vous proposera une solution.